Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut a tous, j'ai essayé de mettre snes-station sur dvd-r car j'ai plus de 3500 roms. J'ai donc utiliser sony cd/dvd generator, ensuite quand j'ai voulu creer l'iso il me dit "INVALIDE PRODUCT CODE" c'est parce qu'il veut un fichier sous la forme de " SLES_512.57 " par example. Mais le probleme c'est que je ne l'ai pas ce fichier!!!! Et donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire ce serait vraiment super cool car ça fait 3 semaines que je cherche comment faire et j'ai deja une vingtaine de dvd-r qui squatt la poubelle. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ??? c est bizard qu il te demande ca lol moi jai grever snes sur dvd-r jai creer l image (.bin , .cue ) et jai graver tt ca a l aide de alcohol et ca a marché nikel ps : probleme d image noir et blanche pour les FF a cause du 60 hrtz ya t il un log pour les faire passe en 50 hrtz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pourrais tu me dire comment ta creer exactement l'image? Dans volume tu as mis koi dans disc name? Merci ps: j'ai eu aucun probleme avec les FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant