supervegeta Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Lu ! J'ai l'intention d'acheter GTA 4 The Lost And Damned et j'ai trois questions : Si je le prend sur un gamertag je peut y jouer sur tous mes gamertags ? Je doit avoir finit GTA 4 pour y jouer ? Et ce qui est logique : je doit insérer le CD GTA 4 pour pouvoir y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 1)Je sais pas 2)Non, il te suffira de lancer une nouvelle partie et il te demandera de choisir ... /!\ d'après ce qu'on ma dit (et on m'as appris à ne pas croire tout ce qu'on me dit ) 3)Bien sur il te faudra le CD de GTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 1) Ça dépend, si ils sont rattachés au LIVE, je dirais non vu que logiquement c'est rattaché au premier GT là ou il à été DL, maintenant après libre à toi de tester, ce qui est sûr, sur des profils offlines, ça marchera sans aucun problème 2) Exact, en effet au moment de lancer le jeu, un choix t'es donné entre GTA IV ou l'addon 3) Oui heureusement :D , imagine sinon le hack à tout va, la copie fuserai de partour, y'en à qui tournent sur des trackers j'ai vu, mais sans grande chance de réussite, faut pas rêver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Tu peux jouer avec tout les gamertag présent sur la console ou t'a pris l'extension, c'est valable pour tout contenu que tu prend sur live normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Okii merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant