bipbip99 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 salut a tous j'ai partitionné mon disque dur avec wbfs mais lorsque je veux ajouter un iso j'ai ce message (les pointillés étant ajoutés pour cacher des infos) G:\test>"C:\Documents and Settings\.............\Bureau\wbfs gui\PC\Magic-W BFSGuiV2\wbfs_win.exe" I add "G:\test\................iso" Le chemin d'accès spécifié est introuvable. G:\test>pause Appuyez sur une touche pour continuer... merci pour votre aide (cios rev 9 est installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Detail un peu plus ( ntfs,fat,fat32; la taille de ton disque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 mon disque dur a une capacité de 120 go et il est en ntfs ma partition wbfs est de 20 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Essaye le fat ou fat32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Euh normalement , tu l'as bien formater avec ta Wii??? Car normalement tu ne vois pas le format de la partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je viens de reformater mon disque en fat32, j'ai utilisé maximillion's wbfs gui V2 pour le formater en wbfs et voila le message que j'ai lorsque je veux ajouter un iso wbfs_win.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Quel OS sur ton ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 c'est xp pro pack sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service prend celui de wbfs, et normalement il doit s'appeller: WBFS_GUIv3 ton .exe Et met tt a la racine de C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 quand meme super poitilleux tt ca... jai formater mon dd externe avec la wii (en wbfs) il me donne 70go occupes et 80 libres...deja a la base ya pas un soucis? pas moyen non plus de me servir de wbfsguy...je tourne ss vista. bcp de problemes rencontres par les membres ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant