goldo Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Vends Xbox 360 premium 20 Go, lecteur Benq flashé 1.51, 1 manette sans fil, + connectique (cable hd alim) + casque le tout en parfait état de fonctionnement. Non bannie du live 180 € fdp in, échange possible en main propre sur Saint avold ou Sarreguemines. Modifié le 14 avril 2009 par goldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 up et maj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut c'est pas pour casser ta vente mais le prix est élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Salut c'est pas pour casser ta vente mais le prix est élevé Salut, Dans ce cas tu n'es pas obliger de l'acheter et de faire des commentaires pour casser la vente, de mon coté je trouve le prix tout a fait raisonnable regarde sur les sites de vente en ligne. De toute façon j'ai déjà plusieurs offres qui doivent aboutir ce soir ou demain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 tant mieux pour toi alors, mais sache que sur metagames ya beaucoup de vrais gamers et que nous, on est pas des pigeon:hello: sur ce bon pigeonage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Vendu ! Sympa l'ambiance ici je reviendrai surement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Vendu ! Sympa l'ambiance ici je reviendrai surement !!!! Pas de probleme, tu es le bienvenue Pour etre plus sérieux, on voit de tout ici... A savoir qu'actuellement la 360 coute 199 €uros neuve ! Donc, c'est la raison pour laquelle tu as été abordé sur le prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pas de probleme, tu es le bienvenue Pour etre plus sérieux, on voit de tout ici... A savoir qu'actuellement la 360 coute 199 €uros neuve ! Donc, c'est la raison pour laquelle tu as été abordé sur le prix de vente Non mais bon que je vois les réflexions de certains ça me fait sourire, ils étaient même pas né je joué déjà à l'atari 2600. On se demande ou ils sont les vrais gamers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 aurai tu en doctorat en jeux video?ouais nan.... c'est trop eleve comme prix point barre , pas la peine d'avoir 15ans de pad pour comprendre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant