Aller au contenu

MKV 1080P pas d'image


wiztitus

Messages recommandés

Bonjour !

 

voila depuis quelque temps j'essaye d'encoder un MKV 1080P en M2TS avec tsmuxergui . Le fichier fait a peut prés 11Go le processus ce passe bien mais au final sur la PS3 j'ai le son mais pas d'image :( . J'ai voulu essayer avec pas mal de logiciel (avs et compagnie ) mais je n'arrive pas a garder un qualiter identique et surtout le 5.1.

 

Pourtant sur mon PC le fichier M2TS fonctionne j'ai bien l'image ET le son .

 

j'ai tester par tverstity pareil cela ne fonctionne pas !

 

si quelqu'un a deja eu ce probléme et a su le réglé merci de me faire par de sa solution :D:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour votre aide ! :)

 

J'ai déjà essayer de streamer mais c'était vraiment pas terrible ( peut être a cause du wifi)

 

J'ai donc opter pour le re-encodage sa fonctionne, après de nombreux essais cela a était payant ! Mais vraiment pas pratique ! Je les donc RE-encoder avec AVS mais le problème c'est que AVS ne prend pas en charge le AC3 ou même le DTS donc le fichier de sortie ce retrouver avec le son en MP3 donc perte du 5.1 !

 

j'ai donc télécharger AVI-mux, j'ai extrait le fichier AC3 grace a TSmuxer puis j'ai les muxer a mon fichier .AVI grace au soft cite ci-dessu

 

il faut prevoir beaucoup de temp pour un film de 8Go (1h32) la convertion a durée entre 9 et 10h (je ne suis plus sur a 100%) pour info mon PROC et un C2D E4600 tres legerement O/C a 2.6Ghz .

 

j'espere que cela pourra en aidé d'autre ! si vous voulait un petit tuto faite le moi savoir méme vous messieurs les MODO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...