Aller au contenu

MKV 1080P pas d'image


wiztitus

Messages recommandés

'culé !!!

 

Bon j'arrête de te répondre, ICI c'est pas un tchat !

Le pire c'est que tu vas réussir à faire croire que tu as un semblant d'éventuelles connaissances d'encodage... alors que j'ai rarement vu un nul pareil !!!

 

Soit, je mets ça sur le compte que tu es aigri parce que:

- je t'ai cramé sur la Bravia

- je t'ai cramé sur le vaio

- je t'ai cramé sur les trophées

- je t'ai cramé sur les gosses, la femme et tout ce qui va avec

- que t'as caisse avance pas et que les tofs que tu fais, tu floutes l'arrière pour croire qu'elle roule

- et que je t'ai cramé sur SF4

- et que je t'ai cramé ton petit trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour votre aide ! :)

 

J'ai déjà essayer de streamer mais c'était vraiment pas terrible ( peut être a cause du wifi)

 

 

Wifi, ca dépend des pertubations

 

j'ai réussi à faire passer un 720P sans problème

 

Un 1080p ca passe, si le fichier est pas trop fragmenté, si y a pas trop de trafic.

mais un cable ethernet et voilà, tu tires un cable juste quand tu regardes ton film

 

Après faut voir la distance.

Mais depuis que j'utilise ça, je me case plus la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi, ca dépend des pertubations

 

j'ai réussi à faire passer un 720P sans problème

 

Un 1080p ca passe, si le fichier est pas trop fragmenté, si y a pas trop de trafic.

mais un cable ethernet et voilà, tu tires un cable juste quand tu regardes ton film

 

Après faut voir la distance.

Mais depuis que j'utilise ça, je me case plus la tête

 

Pareil au début j'utilisais le wifi, ça passait pas trop mal, et c'était les tous débuts de la ps3.

 

Pour plus se casser la tête faut brancher le PC sur la tv :DD

 

Je précise pour le HS: pas d'inquiètude, ce sont 2 copines qui se crêpent le chignon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC sur la TV, c'est vrai aussi.

 

Après ça dépend de la situation.

 

J'avais mis mon PC sur ma TV au déut, mais bon pas discret.

DOnc solution le HTPC mais pas les moyens là et faut tout configurer mPC et compagnie

 

Et la PS3 c'est jolie, avec la télécommandé tu lances ton film enfin c'est pas chiant.

 

Sur mon PC, le temps de trouver un film je m'y perds après y a un gars qui vinet sur MSN et je regarde jamais mon film je me retrouve avec 12 onglets d'ouvert sur firefox, le film qui tourne en flottant au dessus.

I like PS3

 

Là je me cherche un cable HDMI de 10 mètres pour le rebrancher à la TV, en cas d'extr^mee urgence ou si j'ai envie de lire un Bluray rippé (avec les menus ou s'il a une structure particulière)

Car des fois ca passe mal avec Media Server si le bluray est du type Spiderman 2.1 le film est coupé avec les pistes en plus pour la version longue du coup ca lis pas dans l'ordre la misère.

 

Mais pour un MKV, j'ai choisi la PS3, et c'est plus discret que le PC de 12kg xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé c'est le bordel ici :P

 

donc enfaite j'avais pas vu qu'il y avais une nouvelle version de mkv2vob avec beaucoup plus de paramétrage je pense que j'ai du essayer une version très vielle :D

 

Pour le format de mon image elle est exactement en 1920x1080 pas de soucis de ce coté. J'ai pas vraiment eu le temps de tester MKV2VOB j'avais lancer un conversion mais une coupure de courant a tout casse et vu le temps que ça prend j'attends la nuit pour le faire mais je pense que ça devrai allez, je vous tiendrait quand même au jus !

 

Pour répondre a DazZ mon PC est déjà brancher sur ma télé mais il ne possède pas de sortie optique et j'ai l'impression que les HDdivx donne une meilleur qualité sur la ps3 que sur le PC

 

et pour snamidro je préfère avoir mais fichier sur mon DD externe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...