Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Tu peux me faire un screenshot des réglages que tu as mis dans mkv2vob ? Un copier/coller de mediainfo ton fichier d'origine aussi serait bien Je peux te guider via MSN si tu le souhaites ? contact moi par MP 99.9% des mkv peuvent etres convertis avec mkv2vob, t'as du rater qqch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 mes reglage pour mkv2vob: onglet configurtation: audio language french/ video transcoding automatique/ preferde subtitle langauge none/ file splitting none si e jveut pas le couper sinon je mes fat32/ output file extension m2ts/ transcoding codec x264. Voila moi avec cette config j'ai aucun soucis, essaye et dit nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Le "output file extension" peut aussi etre mis sur "auto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 je vais retenter MK2VOB et je vous dit quoi si vraiment ca ne marche pas je mettrai des screen ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Cool tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 'tention... Par exemple en voulant faire un avchd depuis un fichier 1080P, mais croppé (c'est à dire pas en 1920x1080) j'avais un soucis d'image sur la ps3. Peux-tu donc confirmer la résolution de ton fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Yo Dar, pas ce problème dans ce cas-ci, il n'essaie pas de créer un AVCHD, juste une conversion de fichier En parlant de ce point (AVCHD), mkv2vob prends désormais ce problème de résolution en compte et apporte des corrections (reencode) si nécessaire;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 mkv2vob prends désormais Désormais = depuis hier ou depuis des semaines ? Et la ramène pas trop Fed, le gros nullos ici c'est toi. Tu fais style que tu t'y connais alors qu'en fait tu me sonnes à pas d'heure pour que je te dépanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 depuis, quelques mois ? FAUX gros mytho !!! J'ai un fichier qui est po passé dû à ça ce weekend. Et j'ai la dernière version, c'est celle que je t'ai filée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 (modifié) Dispo depuis la version 2.4.1 depuis fin janvier 2009 Modifié le 15 avril 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant