Rikku Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour j ai envis d acheter en uk et je voudrais savoir s il est mieux d acheter le produit par amazone ou par revendeur d amazone? car j ai peur que le produit soit pas vraiment neuf. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 pour avoir acheter sur les 2 ! j'ai jamais eu de grand soucis ... sauf qu'il faut trouver le vendeur qui veut bien envoye en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Il faut aussi préciser que si tu achètes auprès d'amazon UK directement, tu as des chances que ce soit expédié depuis la France en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 merci mais si sa vient de france c est une belle arnaque pour des fdp a plus de 6€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Non, car c'est amazon UK qui envoie en express aux entrepots FR d'Amazon qui te le renvoie après en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai commandé une seule fois chez Amazon.uk, c'était chez un revendeur (je ne sais plus le nom de sa boutique :reflexiomo6:). Le jeu était décrit comme étant neuf, et j'ai reçu un jeu d'occaz (Ninja Gaiden en l'occurrence). Le jeu fonctionne parfaitement donc ce n'est pas très grave, mais quand tu t'attends à avoir du neuf ça fait quand même un peu chier . Par contre rien à dire concernant la livraison, l'envoi a été super rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ouais mais celui là au moins tu l'as reçu Je sors [- ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Ouais mais celui là au moins tu l'as reçu C'est pas faux . C'est vrai que si je devais choisir, je préfère avoir le jeu d'occaz plutôt que de ne pas l'avoir du tout . :lol: :jap: :lol: Une petite dédicace pour toi DazZ, pour ton malin plaisir à remuer le couteau dans la Play :lol: :jap: :lol: Modifié le 15 avril 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 pour ton malin plaisir à remuer le couteau dans la Play le jeu de mot !!! A sortir à Cloud quand il aura son YLOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ah ouais pas mal le jeu de mot ca me play ! ok je sors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant