Aller au contenu

Codes R4


jeaujeau

Messages recommandés

Bonjour,

Peu de temps après avoir reçu ma carte DS R4, je me suis rué sur un site de téléchargement de jeu et j'ai pris Pokemon Diamant. Un jour, j'ai appuyé sur B par erreur au lieu de A pour lancer le jeu et miracle ! une liste de cheat codes à cocher apparait :love: . Tout joyeux, je coche les cases qui m'interresse, j'appuie sur L ou R et ça me remet sur la liste de jeu, je lance ma partie pokemon mais les codes ne marchent pas :cry: !

Help !

 

PS : je suis un peu nul en ce qui concerne les fichiers, les zip ou je ne sais quoi, parlez français svp :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
sur le r4 (le vrai ou un clone) pour les code de triches appuyé sur Y, cocher les codes que vous voulé, et sur l'écran tactile, sur sauver et quitter et lancer le jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

normalement quand tu as ta liste de jeu, en bas tu a une icone et le nom du jeu, et si il y a des code pour ce jeu, il y a aura écrit (y) cheat puis coche les codes que tu veux , et sur l'écran tactile, sur sauver et quitter et lancer le jeu..

 

a propos des r4, sur la carte ca peut être écrit r4 ds revolution et être un autre modele de r4( il en existe plus d'une dizaine de différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
voila, ce n'est pas une vrai, c'est une r4 sdch upgrade, c'est différent, je sais pas comment marche ce linker.( j'ai un vrai r4 et un acekard 2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...