fabulousfab Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut à tous, j'ai recherché mais pas trouvé, en fait, je cherche à savoir quel logiciel me permettrait de savoir quelle mise à jour (3.2, 3.3...) est incluse dans un dvd ou une image d'un jeu? Ou alors existe-t-il un site qui répertorie les mises à jour présentes sur les jeux? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) tiens, t'as qu'a choisir Let me google that for you edit: ya le cote obscur aussi Modifié le 12 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 WUM , ok pour les iso mais la question portait aussi sur les DVD. Et la pour moi, l'option est "grisée" (Only Linux) !!! Alors la question reste ouverte. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Merci, je vais aller jeter un oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant