Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 J'ai une PS2 version 9 que je souhaite pucer. Je souhaite (par ordre d'importance) : - Lire des backups et originaux PS1 NTSC - Lire des backups et originaux PS2 NTSC - Pouvoir lire quelques Divx - Pouvoir lire les DVD Zone 1 En fonction de mes besoins il semble que ce soit la messiah 2 qui soit la plus adaptée. Mon choix est-il le bon? D'autre part, j'ai vu que certaines personnes mettaient en doute la fiabilité de certaines V9. Comment tester ma console avant d'investir + de 100€ dans sa modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Prend la ripper 2 gold plus rapide , plus fiable , meiller pour les divx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Merci Mais je suis un peu surpris de ta réponse, il m'avait semblé comprendre que pour jouer à des jeux PS1 NTSC elle n'etait pas aussi bien que la messiah. C'est ce qui aura le + d'importance pour moi, lire des divx ce sera beaucoup plus rare. Je vois qu'il existe aussi la matrix infinity qui semble aussi (sur le papier du moins) avoir pas mal d'avantages. Elle est encore récente, y a des echos sur cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ne cherche pas ! La ripper est la meilleur : regarde : Boot direct des backups et jeux import Playstation™ et PS2™ (sur CD-R et DVD-R. Compatible DVD9 (double couche). Suppression de la Macrovision®. Possibilité de désactiver la puce pour les jeux en réseau. RGB fix : démarrage des jeux NTSC en couleur sans câble RGB. Montage 17 ou 18 fils. Compatible avec les consoles PS2™ PAL V3 à V10 pour l'unique prix de 39 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 prends une messiah pour lire les jeux import ps1 comme ca tu les as en 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi je i=dirais que la meilleure c'est la matrix infinity: Un modchip PS2 compatible avec toutes les consoles, PAL et NTSC, de la V1à la V10 !!! Les jeux PS1, PS2, et les DVD vidéo du monde entier se lancent en direct boot. Pas besoin de swap. Avec au maximum 19 fils à souder, la Matrix Infinity se monte rapidement, que l'on soit novice ou expert ! Caractéristiques: - Dezonnage DVD - Jeux imports en plein écran et vraies couleurs - Upgradable en vue des évolutions futures - HDD supporté - Compatible MegaMemory16 et cartes mémoire officielles - Mode QUICK BOOT, pour passer le logo et charger directement les jeux - Compatible avec toutes les consoles JAP/US/PAL, de la V1 à la V10 - Installation rapide, 18 fils sur V3/V8, 19 fils sur V9/V10 - Mode STEALTH, la puce peut être désactivée va voir sur divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bon, merci à tous pour vos réponses. Mais je ne sais plus trop ce que je vais mettre maintenant Ca dependra pê de ce qu'aura à me proposer la personne qui va me la poser. Sinon j'ai trouvé des infos pour tester le bloc : http://www.foxchip.com/tutoriaux.php?action=tuto11 J'ai testé avec un CD PS1 et un DVD PS2 et à chaque fois j'ai un passage sur un écran à fond bleue avec écrit : "Sony computer entertainement" avant d'arriver sur le logo Playstation 2. Est-ce mauvais signe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Suis ta première intuition, c'est souvent la bonne. Il y en a içi, on dirais qu'ils répondent juste pour augmenter leur compteur, c'est à croire qu'ils ne lisent même pas les questions posées. Pour ce que tu veux faire, je dirais comme Tidus: Messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Merci pour ton avis. Je pense que je vais rester sur la messiah, à moins qu'elle ne soit pas dispo. (dans ce cas je pencherais pour une matrix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salut pense a tester ta v9 avec la technique du dvd-r pour ne pas te retrouver avec une console morte (du a fameux probleme puce sur v9/10) tu peu desormais opter pour la infinity elle est en vente mais comme elle est ressente tu peu assurer le coup en prenant une puce qui a deja fai ses preuves ou attendre un peu les premier verdict de la infinity mais la team matrix nous a habituer a du bon boulot! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant