Bowser Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut à tous ! J'ai récupéré une vieille Xbox pucée sans DD. J'ai foutu dessus un DD 40Go Samsung (non formaté, doit y'avoir quelques fichiers Windows...) j'ai retrouvé un Cd de YopSolo (rip) pour pouvoir formater et foutre un dash, mais rien à faire, je me mange une erreur 16. Je me suis dit ''bon je vais tenter un p'tit coup de Mechassault+MemoryCard" mais erreur 5 dans la face Je suis un peu rouillé en Xbox (déjà que je ne connaissais pas grand chose...), mais je pense que le soucis viendrait de mon DD... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 t'as essayé le master cd? GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Master CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Non, le soucis, c'est le bios de ta puce qui est légèrement moisi .... et ta console qui n'est pas à l'heure (mais ça, tu n'y peux pas grand chose ...) Donc, ou tu as accès à une autre console pucée (avec un flash TSOP, je prend aussi) ou il faudra passer par un PC et Xcalibur (à prendre au même endroit que les deux autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant