Aller au contenu

Psonep (psone portable)


darthchris13

Messages recommandés

ça me parait pas ergonomique les bouton R1,R2 et compagnie.

et la console tremble pas quand tu fait tourner un jeux dedans ?

et y'a pas un risque que le CD se detache par un geste trop violent ?

 

L'ergonomie est modifiée du fait de n'avoir que peu de place ou mettre les boutons.Au lieu d'utiliser l'index et le majeur je doit décaler d'un doigt, majeur et annulaire seront sollicités, un coup à prendre mais je ne pense pas que ce soit dérangeant au plus haut point.

Pour les vibrations du lecteur, je n'en sais encore rien vu que les essais ont été fait sans le boitier mais peu importe je ne pense pas non plus que ça vibre tant que ça, le lecteur est équipé de caoutchouc sur les fixations j'espère que ça encaissera un peu les vibrations.

Pour ta dernière remarque, le cd est bien fixé sur son support comme dans un baladeur cd, je ne vois pas comment le cd pourrait sauter à moins de jeter la console par terre, il tiens bien no problemo:).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour tes reponses, enfin juste j'aurais vu les bouton de derriere en plus incliné, et c'est vrai que de toute façon je vois pas comment faire pour jouer avec l'index.

c'est pas possible d'avoir pareil en format psp ? :P (bon avec le lecteur c'est j'y crois pas trop mais bon ^^)

et tu peux pas faire dans la Game cube portable aussi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour fixer les boutons j'ai utilisé deux parties des manettes qui ne sont pas bien grande donc pas possible d'incliner les boutons.

Heu... au format psp, oui en effet ça va pas être possible :D mais il est possible de lui donner la forme de la psp mais en plus grosse bien sùr.

 

Pour la gamecube c'est possible mais je pense qu'elle doit être quand même maouss en portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais bon >_<

 

12v, en embarqué, pas pratique non plus no da :fou:

 

c'est que ça bouffe un laser :D (sans compter la chauffe de la machine)

 

edit:

 

pour les vibrations, ya rien a craindre je pense :pff: mais perso, j'aurais opté pour de la feutrine "velleda" DANS le lecteur no da ;)

 

car un disque qui tourne, c'est comme un rotor d'elico. si tu le bouge, il risque de "voiler" et donc de frotter fortement sur les parties plastiques no da. faites l'essai avec une console de salon. retournez la, et mettez la en marche. le disque tourne... pas de probleme. retournez la console... :hein:

 

vux ?! l'arbre en boule sur la crete ? ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect pour toi ya rien a dire jais vu la même chose avec une ps2 et une nes

 

comme dit Subaru-San peut-être quil y aura un petit risque de "voiler" et donc de frotter fortement sur les parties plastiques mai il suffi de tapisser le lecteur avec du velours ou un truc qui ne raille pas

Modifié par davidstonman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...