Aller au contenu

Psonep (psone portable)


darthchris13

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouvel inscris sur le forum et j'inaugure mon premier post en vous présentant mon projet en cours.Je savais pas si je devais poster en console portable ou section psone alors j'ai choisi la section psone qui est la base du projet.

Bon, je réalise une psone portable qui est en cours de fabrication, j'en suis à 60% du montage, voilou pour les fan de bricolage et de bidouille voici les photos.

 

++

Modifié par darthchris13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci.

 

je posterai les images au fur et à mesure des avancées.En ce qui concerne la fabrication, il m'a suffit de suivre ce que d'autres on fait avant moi et m'en inspirer pour réaliser cette psone portable.Pour la croix directionnelle je n'ai pas eu le choix car j'ai dépioté un pad non officiel mais ça marche très bien comme ça no problemo :)

 

quelques photos de l'intérieur:

 

J'ai ma snes portable aussi qui elle est terminé, du moins il ne lui manque que l'ajout des batteries pour la rendre autonome, je la posterai dans la section adéquate.

 

++

Modifié par darthchris13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimensions:197x140x60 (au niveau du lecteur cd mais je peux encore gagner 10mm) pour tout rentrer ben faut faire un boitier qui peux tout encaisser:D, la psone n'est pas bien grosse tout comme l'écran et la manette ben c'est pas bien énorme non plus, après c'est beaucoup de soudure et de bidouille pour tout faire marcher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...