darthchris13 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous,je suis nouvel inscris sur le forum et j'inaugure mon premier post en vous présentant mon projet en cours.Je savais pas si je devais poster en console portable ou section psone alors j'ai choisi la section psone qui est la base du projet. Bon, je réalise une psone portable qui est en cours de fabrication, j'en suis à 60% du montage, voilou pour les fan de bricolage et de bidouille voici les photos. ++ Modifié le 12 avril 2009 par darthchris13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 waaah ; bravo mec =) continues comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Eh bin, ya en a qui ne manque ni d'imagination ni de temps Bravo en tout cas, montre nous quand ce sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Vraiment très bien fait. Je lui trouve un petit défaut par contre. C'est le choix de la croix directionnelle. Le mec qui cherche la petite bête ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 wouaw il y a des doués sur ce forum chapeau bravo elle est belle ,un bon look :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Salut, merci. je posterai les images au fur et à mesure des avancées.En ce qui concerne la fabrication, il m'a suffit de suivre ce que d'autres on fait avant moi et m'en inspirer pour réaliser cette psone portable.Pour la croix directionnelle je n'ai pas eu le choix car j'ai dépioté un pad non officiel mais ça marche très bien comme ça no problemo quelques photos de l'intérieur: J'ai ma snes portable aussi qui elle est terminé, du moins il ne lui manque que l'ajout des batteries pour la rendre autonome, je la posterai dans la section adéquate. ++ Modifié le 13 avril 2009 par darthchris13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment exellent, mais tu fait comment pour faire tout rentrer la dedans ? (j'me lancerais bien bien, j'ai 4 ps1 qui traine ^^) et sinon ça fait quoi question taille ? (longueur, largeur, profondeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 dimensions:197x140x60 (au niveau du lecteur cd mais je peux encore gagner 10mm) pour tout rentrer ben faut faire un boitier qui peux tout encaisser:D, la psone n'est pas bien grosse tout comme l'écran et la manette ben c'est pas bien énorme non plus, après c'est beaucoup de soudure et de bidouille pour tout faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment bôôô boulot no da meme remarque que Snake, mais bon ...^^ l'important est "l'exploit" realisé chapeau et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthchris13 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai avancé avec la peinture de la partie arrière de la console, j'ai terminé tout le montage des cartes électronique et il semble que j'ai un problème avec le paddle, donc démontage et vérification des connexions, fait c***r. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant