MONTANA1520 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 a mon avis ton probleme vient de vista fait executer puis tu msconfig et apres tu vas dans outils et tu desactive le controle des comptes des utilisateurs et apres tu redemarre vista et la ça devrai etre bon pour ton disque dur et tes iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Les gars je ne sais comment vous remercier, grace a vos conseils ça a fini par fonctionné. J'ai du désactiver le compte utilisateurs, comme me l'avait conseiller Montana15420 .:pasmafaufe8: un big merci a tous ! cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 content pour toi que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Et cela grace a vos précieux conseils !:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant