dorio Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour j'ai un souci que je souhaiterais vous soumettre pour que vous puissiez m'aider a le résoudre. Voilà j'ai un disque dur (wd element 640gb) que j'ai partitionné : 1)en format ntfs de 391gb, en 2) en format wbfs par usb loader de 200gb. Et mon probléme c'est que je vais sur le pc pour y transferer mes isos par le wfbs gui ; il ne reconnait pas mon DD et donc je ne peux pas faire mes transferts . par contre sur la wii par usbloader j'ai pu tranferer mes isos sans souci . Merci a vous de vous interesser a ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Tu a mis la bonne lettre de lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Oui oui bien sur que j'ai indiqué la bonne lettre mais apparament on dirait qu'il ne la reconnait pas , j'ai meme fait un init drive avec la bonne lettre mais lorsque je clique sur browse il ne retrouve aucun isos ! Modifié le 12 avril 2009 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Oui etonnant Tu es sur windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Tu aurais aucune idée d'ou peut venir ce problème, ça ne pourrait pas venir lors de la partition par hasard mais c'est bizzare car Usb Loader le reconnait et j'ai meme pu y transferer mes originaux et mes isos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Tu as pu y transferer tes Isos ? Par quel moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) j'ai pu y transferer mes isos et originaux en dvd par usbloader 1.1 aprés avoir formaté bien sur en wfbs avec ce soft ! Modifié le 12 avril 2009 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 tiens,j'ai eu le meme soucis que toi a la base.ça m'a coincé pendant un moment. essaye de reformater ta partition avec le soft qui va bien sur ton pc (partition magic par exemple), et choisi le le maitre en "primary" plutot que "logical". ensuite repasse pas l'usb loader sur la wii. et re-reconnecte ton DD au PC, ça devrai aller mieux. du moins ça a fonctionné pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Merci a toi, ma partition je l'ai formaté en ntfs sous vista et choisi en principal. Mais je vais tester ta procédure(pas maintenant car je sors, mais demain) et vous tiens au courant . joyeuses paques a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 tiens,j'ai eu le meme soucis que toi a la base.ça m'a coincé pendant un moment. essaye de reformater ta partition avec le soft qui va bien sur ton pc (partition magic par exemple), et choisi le le maitre en "primary" plutot que "logical". ensuite repasse pas l'usb loader sur la wii. et re-reconnecte ton DD au PC, ça devrai aller mieux. du moins ça a fonctionné pour moi. Oui il me semble que c'est ce type de soucis de partition. J'ai recherché sur google d'utres memes types de soucis, en vain. Test ceci et tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant