Aller au contenu

WFBSGui et disque dur


dorio

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai un souci que je souhaiterais vous soumettre pour que vous puissiez m'aider a le résoudre.

 

Voilà j'ai un disque dur (wd element 640gb) que j'ai partitionné : 1)en format ntfs de 391gb, en 2) en format wbfs par usb loader de 200gb.

Et mon probléme c'est que je vais sur le pc pour y transferer mes isos par le wfbs gui ; il ne reconnait pas mon DD et donc je ne peux pas faire mes transferts . par contre sur la wii par usbloader j'ai pu tranferer mes isos sans souci .

 

Merci a vous de vous interesser a ce post ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sur que j'ai indiqué la bonne lettre mais apparament on dirait qu'il ne la reconnait pas , j'ai meme fait un init drive avec la bonne lettre mais lorsque je clique sur browse il ne retrouve aucun isos !:fonsde: Modifié par dorio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens,j'ai eu le meme soucis que toi a la base.ça m'a coincé pendant un moment. essaye de reformater ta partition avec le soft qui va bien sur ton pc (partition magic par exemple), et choisi le le maitre en "primary" plutot que "logical".

ensuite repasse pas l'usb loader sur la wii.

et re-reconnecte ton DD au PC, ça devrai aller mieux. du moins ça a fonctionné pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens,j'ai eu le meme soucis que toi a la base.ça m'a coincé pendant un moment. essaye de reformater ta partition avec le soft qui va bien sur ton pc (partition magic par exemple), et choisi le le maitre en "primary" plutot que "logical".

ensuite repasse pas l'usb loader sur la wii.

et re-reconnecte ton DD au PC, ça devrai aller mieux. du moins ça a fonctionné pour moi.

 

Oui il me semble que c'est ce type de soucis de partition.

 

J'ai recherché sur google d'utres memes types de soucis, en vain.

 

Test ceci et tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...