Animaka Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ben voilà Ce fameux downgrad basé sur super mario bros,il est pour quand....Je commence à en avoir un peu besoin Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je serait interesser egalement donc merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ca sortira qd ca sortira et ca pas en ouvrant des topics pour demander que ca ira plus vite a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 L'attente, c'est pour bien faire comprendre qu'une mise à jour, ce n'est jamais innocent et que formater ça Wii, c'est interdit ..... En plus, ça sent le fake (certains font leur poisson d'avril à Pâques, c'est bête, mais c'est comme ça ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ce n'est jamais innocent et que formater ça Wii, c'est interdit je n'ai pas formaté ma wii.Et savoir l'annonce d'une sortie n'est pas un crime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés