Ninja18 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Salut à tous, Vous pourriez me dire, pourquoi est-ce qu'il met ce titre ?...Tout simplement parce qu'un gars du nom de Rich Whitehouse a développer un jeu qui reprend la trame de FFVII en version beat'em all Autant vous dire tout de suite, il ne s'agit pas d'un portage bâclé à la RPG maker ou à la game maker et compagnie, mais d'un jeu complètement refonté, l'univers de FFVII y est très bien retranscrit !!! De ce que j'ai pu voir sur son site officiel, des mises à jour viendront de ci et là gonfler d'avantage le contenu. Le jeu possède des graphismes plus qu'honnete pour un jeu amateur et les musiques collent très bien à l'ambiance reprenant les thèmes de FFVII parfois. Toutefois, les dialogues sont en anglais mais bon ca reste largement accessible^^ Le mode multijoueur est aussi compatible (on a l'impression que c'est un Street of Rage en 3D) compatible aussi avec les joypads Bref, que du bon, la dernière version est recemment sorti, je vous invite vivement à le télécharger à l'adresse suivante: AVALANCHE Faites-vous plaisir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 AVALANCHE Quand on voit les screenshots ça à l'air pas mal pour de l'amateur, va falloir que je test lol. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyhate Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Wow c'est très intéressant !!! C'est un mmorpg tu dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 c'est pas du tout un mmorpg, c'est un beat them all, tres bien foutu d'ailleurs, meme si je l'aime pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant