Hiruma-kun Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Voila j'ai une PS2 V9, j'ai installé une matrix infinity dessus, le problème c'est que une fois la console remonté, j'allume la console avec un jeu original ça charge et écran noir, et quand c'est un backup il me dit insérer un jeux au format PS2. J'arrive à aller sur l'écran de réglage de la matrix. J'aimerais savoir si le problème vient d'une soudure, ou faut configurer un truk ou autre chose! Modifié le 12 avril 2009 par Hiruma-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Snake pourra sûrement t'aider (quand il passera dans le coin ) Peut être que la qualité du backup que tu as essayé n'est pas bonne... ? Tu n'as pas un import original qui te permetterait de tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bizarre comme pb tu as suivi ce plan de montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Snake pourra sûrement t'aider (quand il passera dans le coin ) Et non . Jamais lu un blême de ce genre. Pas vraiment d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Oui oui c'est bien ce plan là, par contre là ou il y a les point M N O P ce composant il sert à quoi car j'ai peut être un soucis avec lui ? ( surtout entre les points M N). Modifié le 12 avril 2009 par Hiruma-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'ais tous déssouder et soucis maintenant quand je l'allume, il y a un genre de crissement, et le tiroir ne veux pas sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 À mon avis ça c'est un mauvais remontage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 nan, mauvaise desinstallation de la puce. faut tout nettoyer a la tresse si tu veux etre tranquille no da edit: par contre là ou il y a les point M N O P ce composant il sert à quoi car j'ai peut être un soucis avec lui ? ( surtout entre les points M N). c'est le bios de la console. donc, a faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 nan, mauvaise desinstallation de la puce. faut tout nettoyer a la tresse si tu veux etre tranquille no da edit: c'est le bios de la console. donc, a faire gaffe Ben j'ais pas enlevé tout l'éteint je le ferais, ben oui le bios m'inquiète un peu moi, car il y a peut-être un peu d'éteint entre deux pattes donc elles sont racordées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 astuce: pour retirer de l'etain entre deux pattes, si tu n'y arrives pas avec la tresse. remets un peut plus d'etain sur les pattes (et donc, entre les pattes), puis tu passes ta tresse. et hop c'est tout niquel no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant