Aller au contenu

je ne sais pas quel cable choisir

ikus

Messages recommandés

Bonjour a vous, hier mon ancienne télé a lacher donc j'ai pris une nouvelle full hd 3 hdmi.. bref la totale.

branchement wii pas de probleme branchement pour la 360 aussi le truc...ma console a plus de 2 ans donc j'ai pas de hdmi mais un gros truc que je branche sur ma 360 avec un petit "interrupteur" que je mets sur HDTV et ensuite 5 "fiches" sur la télé. l'image est très belle, j'ai fais les régalges dans la 360

1080p ca marche, e, faite tout marche nickel le truc, c'est est ce que je suis en Full Hd avec mon cable (le test de jeu est sonic pas de probleme il est marqué 1080p),

Est ce que cela vaut la peine de prendre un cable hdmi? ou en trouver? parce que quand je vois les photos des cables, ca ne ressemble pas au branchement de ma console.

merci de votre aide

@+

J'ai un cable HDMI et aussi un le cable YUV ( 5 fiches RCA : rouge, vert bleu et audio)..

Si tu n'as le port HDMI sur la console, reste avec le cable HD d'origine en 5 fiches!

Perso je ne vois pas de différence flagrante même avec une console qui possède le port HDMI! De plus, les contours sont plus nets en HDMI et certains trouvent ça moins joli donc à mon avis dans ton cas la dépense est inutile!

Entre HDMI, VGA et YUV , sur la pluparts des jeux, la différence ne saute pas aux yeux, et en plus je te répète que ça dépend des gou^ys ( call of 4 en HDMI je trouvais les contours trop nets donc trop d'aliasing à mon goût)

EDIT : Tu m'as devancé GOHANSKT

J'ai une 360 avec port HDMi et un écran Full HD 3 entrées HDMi, j'ai préféré prendre le cable VGA. J'ai acheté un cable HDMi et un cable VGA, je préf ère le rendu en VGA, nettement plus doux. Pour le YUV on n'en parle même pas, je peux pas jouer avc ce cable il me dégoute.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M