MrBeen Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 faites votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ils marchent avec quelle version de l' USB Loader, car je n'ai pas les mêmes boutons! La fonctions des touches est différente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) les images fonctionne avec la dernière version de Usbloader 1.1 modifié par WiiShizzza et qui est en Version V3 USB Loader... my turn - GBAtemp.net ( Fait pas attention au skins de la page principal ) Perso c 'est la plus abouti Autre skins @+ Modifié le 12 avril 2009 par xwestx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Dans le dossier usb loader y'a 2 packages de skins, dont celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xwestx Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 +1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) La config des butons est nulle sur cette version, pourquoi ont il assigné le bouton B au language, alors qu'avant, il permettait de faire déffiler les jeux pages par pages! Donc avec cette interface on ne peux faire déffiler les jeux qu'un par un :reflexiomo6: Si c'est le cas, je préfère rester avec mon bouton B SCROLL!En plus, le bouton Lang ne sert à rien! Modifié le 13 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 voila le mien j'ai laisser un vide en bas pour que vous mettez vous même vos touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ca c'est une bonne idée, parce que souvent c'est des skin imposer et donc obliger de mettre avec tel ou tel Loader, voici un template pour les boutton et pour les loaders de nlxx et WiiShizzza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 voila la version 2 vous avez juste a ajouter la config des boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant