neo_tsubasa Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, J'ai une xbox 360 elite que je viens d'acheter et j'ai un pb avec la date et l'heure, elles ne sont pas sauvegarder,a chaque fois que j'eteind la console je me retrouve au 31/12/2005 a 12h je crois. Pourtout pas de probleme pour la langue, la resolution, mon gamertag, mon theme, mes sauvegardes de jeux ça je les gardent bien. D'ou viens le probleme ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Slt, C'est normal y a pas de pile de sauvegarde permettant l'actualisation constante de la date et de l'heure, donc, à chaque fois que tu allumes ta console, tu vois toujours " 31/12/2005 à 12h", le seul moyen étant le LIVE, et là tu reste connecté en permanence, ah ! c'est plus comme la XBOX ou l'heure était sauvergardée si je me rappel bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Chez moi l'heure est sauvegardée quand j'éteins la console, mais dès que je la débranche c'est plus le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 oui la console se mets a jour en permanence avec le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Logique C'est un peu bête de pas avoir l'heure offline mais après tout c'est pas le plus important, encore t'aurais pas de réveil, de montre chez toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ok ca sert a rien, mais bon on a plus ce probleme depuis 1972 donc c'est un peu naze de microsoft, une pile toute bete aurait suffit,c'est pas l'encombrement ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant