Aller au contenu

Custom IOS 36 rev 10

GoodRastaMan

Messages recommandés

normalement, mario kart prend dans les 20 min pour une install depuis le lecteur de la wii no da :pff:

le hic, c'est qu'avec toutes ces versions de loader, je saurais meme plus dire lesquelles j'ai :lol:

-l'original de waninkoko

-le 1er de M@nolo (FR)

-et les deux fameuses chaines (bleu et orange quand elles sont sortie no da)

chez moi le bt B fais le scroll et droite gauche le language (mais le log est en anglais)

chuis en rev10 sur la 100% soft mod, et rev9 sur la D2PRO

A tout hasard, avez vous essayé avec le nouveau SDUSB-Loader_v1.4.dol de waninikoko. La rev 10 nécessite peut-être cette nouvelle version de SD-USB Loader pour être fonctionelle a 100% ?! Je dis ça, je dis rien... On sait jamais.

Tout à fait d'accord avec vous deux... J'ai fais une petite expérience pour confirmer vos dires...

J'ai utilisé le SDUSB-Loader_v1.4.dol de waninkoko sans faire la mise a jour rev10 (je suis en rev9).

Je n'ai bien évidemment pas tenté d'utiliser la SD...

Mais lorsque je fais un rip depuis le SDUSB-Loader_v1.4.dol (alors que je le répète, je suis en rev9), ça me double le temps par rapport à avant. (j'ai rippé l'original du WiSport et il m'a pris 8 minutes alors qu'avant il n'en fallait même pas 4).

Maintenant vu qu'il dit avoir amélioré la gestion wbfs, ça a peutêtre ralenti les accès...

Je ne vois que cela comme tentative d'explication.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M