Subaru-San Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bin justement si je joue qu'a ça ces temps-ci (en meme temps, au moins je joue no da, car a part faire des tests et autre... ) dailleurs, je vais pas tarder a y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 lol tu es encore en auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Une question, coincidence ou pas mais depuis l'installation de la Rev 10, quelque soit le loader je n'arrive plus a mettre mes DVD sur DD a partir de la wii. Est-ce que quelqu'un peut confirmer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 DVD sur DD ? tu veux dire dumper tes jeux directement par l'usb loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 DVD sur DD ? tu veux dire dumper tes jeux directement par l'usb loader ? Oui, avant avec la rev 9 c'etait ok mais depuis la rev 10 ca marche plus. Est-ce ca ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 à mon avis ca ne vient pas de du rev10 mais de l'usb_loaderv3 réinstalle la rev9 et tu seras si ca vient du cios ou de l'usb_loaderv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) J'ai essayer avec un autre loader ca fait pareil. J'allais justement faire l'essai. Je vous tiens informé !! A+ Bin je suis dégouté. Ca ne marche plus meme avec la Rev9 !!! Pourtant j'utilise le meme loader le 1.1 en version chaine. Avez-vous le meme Probleme ? Une solution ? Merci Modifié le 12 avril 2009 par flatron69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) j'ai essayer avec un autre loader, toujours pareil, ca reste bloquer sur 0% C'etait bien pratique cette fonction !!! Arf, quel boulet !!! Ca marche avec des originaux mais pas avec des backup !!! Modifié le 12 avril 2009 par flatron69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico737 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je voudrai savoir si custom ios 36 rev 10 supprime l'erreur 002 j'ai une wii non pucé IOS36-64-v1042.wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 salut normalement oui, en faite il n'y plus d'erreur ... pour ma part ... en tout cas espérons .. . ps: pour le dump des jeux wii depuis la wii( usb loader..) sa marche nickel mais c'est beaucoup plus long .. et garnit d'erreur si tes dvd sont pas tout neuf ... j'en ai eu la preuve avec plusieurs backup .. sinon via ton pc ? tu peux pas ? ! flatron69 avec un GUI genre V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant