Aller au contenu

[VENDUE] - Gameboy micro grise


Hamato

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par darkevin94
      Bonjour a tous !!
       
      Je suis a la recherche d'un Game Boy Advance SP Zelda pour piece à vendre
      ou bien d'un site qui vends des pieces detaché de cette console
      (tel que les cache vis ou le coutour de l'ecran par exemple)
       
      N'hesitez pas a me repondre !
       
       
      Merci beaucoup a tous !
       
       
      KéviN
    • Par Sebpepito
      Bonjour,
       
      j'ai cracké il y a un an ma Wii (version 4.1E) avec wiiflow 1.1 R25 IOS249.
      J'utilise un HDD sur lequel j'ai fait une partition pour les jeux et une autre pour wiiflow et WAD manager 1.4. J'ai installé une chaine Wiiflow pour le lancement.
      J'aimerais remettre tout ça à jour. A l'époque, j'avais utilisé le métatuto qui était très bien fait d'ailleurs, mais je me demande s'il faut que je reprenne tout depuis le début où seulement quelques étapes.
      Quels conseils pouvez vous me prodiger sur la version de wiiflow et sur le fait si je dois mettre à jour ma Wii en 4.3 ou non, et pouvez vous me renvoyer vers un tuto simple svp.
       
      D'autre part, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux de karaoké avec deux micros. Sachant que j'utilise un port pour le HDD, est-ce possible?
      Peut-être avec un HUB? Auto-alimenté ou non?
       
      Merci d'avance.
    • Par law94
      Bonjour,
       
      je viens de retrouver au fond de mon placard ma 1ere gameboy original (et elle marche ), faut dire que je conserve toutes mes consoles parfaitement dans leur carton etc...
       
      Bref, je voulais savoir, a votre avis, combien vaudrais ce petit bijou.
       
      Merci
    • Par drazioo
      Bonjour,
       
      Je vends un linker slot 2 M3 perfect lite micro-SD très peu utilisé. Il est en parfait état et est vendu dans sa boîte d'origine avec un CD pour faciliter l'installation et avec 5 coques pour DS lite (blanche, noire, rose, bleu clair et bleu foncé) et 1 coque pour GBA. Personnellement, je l'ai utilisé sur ma game boy micro.
       
      Je le vends 55 € frais de port inclus.
       
      Cordialement.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...