Aller au contenu

question sur le hdd de la ps2


novice

Messages recommandés

c bon jai reussi a creer des image bootable il suffit de perndre uniquement les .elf et de les passer dans elftobin , jai un nouveau probleme:

comment voire le contenu des dd usb ds ulaunchelf (quelle est le chemin)et ds sms

ds sms jactive lusb mais quand je lance le scan il ne voit rien sur mon dur usb ,faut-il le formater ?

Modifié par novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon jai reussi a creer des image bootable il suffit de perndre uniquement les .elf et de les passer dans elftobin , jai un nouveau probleme:

comment voire le contenu des dd usb ds ulaunchelf (quelle est le chemin)et ds sms

ds sms jactive lusb mais quand je lance le scan il ne voit rien sur mon dur usb ,faut-il le formater ?

 

pour explorer ton periph USB, tu va dans MASS (dans LaunchELF)

Il me semble que tu peux brancher un periph USB a la fois car il y a pas de MASS1 comme il y a avec MC0 et MC1 pour les Memory Card

 

Le format de tes periph USB doivent etre en FAT32 il me semble pour qu'ils soit reconnu

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais squatté ce sujet, donc je donne de mes nouvelles.

 

Snake, tu avais raison, j'ai laissé le DD en Master (relié à mon PC), et ça a marché du premier coup. J'avais un débit de 35 Mo/s environ, donc mon Rock Band 2 s'est transféré en moins de 5 min.

Donc tout ça c'est bien compatible Vista, sous peu qu'on configure Winhiip.

 

Par contre, je dois passer mon HDloader en 0.8c, car du coup mon RB2 plante à un moment (lors du démarage d'une tournée).

Je pense avoir le bon Elf pour, suffit-il ? Quelqu'un peut-il me décrire les étapes de cette mise à jour ?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton jeu freeze au loading de certaines chansons, c'est normal.

(Eye Of The Tiger passe par exemple...)

 

 

RB2 est un jeu qui ne passe pas tout à fait bien sur HDloader.

Ce n'est pas un problème de version, ni de mode.

 

C'est comme ça, car HDloader ne gère pas bien les deux layers (couches)

Il "suffit" de rassembler les deux couches en une seule.

Et je le jeu passe sans problème.

 

(RB1 fonctionne de la même façon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses

hum FAT32......mon probleme vien donc du fait que tout mes dd usb sont en ntfs , super c parti pour transferer environ 200G a coup de 8G avec le vieux dd de ma box (merci a lui sinon cetait avec une clef usb de 1G)

quand jaurais fait suffisament de place jen formatterai un en fat sa sera plus pratique

 

sinon poulet roti , je vais installer champions of norrath (dvd9) et comment fait on pour le rendre simple couche ?

Modifié par novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...