Aller au contenu

question sur le hdd de la ps2


novice

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

jai depuis peu une ps2 v7 , je lui ais mis une modbo4 (clone de matrix infinity) et un hdd de 500G, tout marche bien ou presque, mais je me sers d'un cd de free hdloader 3.6.1 ,jai plusieur question:

1)jaimerais pouvoir booter directement du hdd(sans cd de boot),ou puis je trouver les fichiers dev2 installer?

2)quelle est le meilleur gestionnaire de fichiers , un qui me permetrais de copier des donnes a partir de l'usb et du lecteur dvd vers le hdd et du hdd vers l'usb?

3)quelle est le meilleur loader (le plus compatible et le plus pratique )ya til des raccourci manette pour quitter un jeux sans redemarrer la console ,comme sur XBOX?

4)peut on faire fonctionner les jeux ps1 sur le hdd(si oui faut-il patcher les jeux ou leur mettre des mode car jarrive a les installer a vec winnhiip mais quand je les lance jai un ecran noir)?

5)quand je branche le dd de la ps2 sur pc (par lintermediaire d'un boitier usb) je ne le voi pas dans le poste de travail (sans doute parcequil nest ni en fat32 ni en ntfs) mais winhiip le voi , existe til un programme permettant de transferer des fichiers autres que des isos sur le dd(C.a.D comme winhiip mais qui peut transferer tou type de fichier vers un endroit specifier par lutilisateur)?

 

voila cest a peu pres tout , je vous remerci d'avance

Modifié par novice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le topic ridfa2002 ça me permet de resté a jour :DD

Sinon pour novice je vois vraiment pas comment tu compte booter sur le disque dur sans carte mémoire on a déja swap sans swap magic etc mais on a toujours besoin d'une carte mémoire pour installer free mc boot dessus ah moins qu'une ame charitable et une idée pour notre ami mais bon le mieux serait de t'acheté une carte mémoire et de demander a un installateur agréer de ta région pour qu'il t'installe free mc boot

tiens le lien au cas ou novice :https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de puce ont le dev2 et je doute que la tienne en fasse partie, en tout cas voilà le topic pour la matrix https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/matrix-infinity-bug-du-dev2-66551.html .

Quoi qu'il en soit arrête de déconner tu ne couperas pas à l'achat d'une carte mémoire. Comment comptes-tu sauvegarder tes parties ? Tu ferais mieux d'aller chez le marchand et d'arrêter cette farce. Par contre n'écoute pas lepetityab, tu n'as pas besoin d'installer FMCB mais si tu désires le faire tu peux le faire toi-même avec un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...