novice Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour vos reponse , mon probleme se resout petit a petit. la modbo4 est un clone de la matrix , la seule difference estquelle nest pas upgradable , mais vu quelle est flasher avec le dernier firmware ce nest pas un souci , sinon jai suivi ce post:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/matrix-hdd-109390.html et sa boot direct sur le dd (fini les bruit bizarre avec les cdr), pour l'igr vu la faible quantite de jeux compatible (la ps2 ne me sert que pour les shmup et auqun nest compatible)je laisse tomber . est ce que je peu installer des application comme des jeux c-a-d je genere une image bootable avec cdgen je la transfert sur le dd avec winhiip et quand je boot je vois mon appli dans la liste de jeux de free hdloader (je voudrais installer ulaunchelf et un mediaplayer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Oui tu peux mais installes plutôt Ulaunchelf en dev2 et mets tes applicaations sur une partition du disque dur ou une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, j'ai acquis il y a quleques mois un adaptateur réseau. Il marche bien, je peux copier mes jeux sur le DD via le lecteur de la ps2 et ils sont fonctionnels. Cependant, le lecteur commence à fatiguer, donc je me suis lancé dans la copie via mon pc (vista, dd ps2 bien en slave) des iso préalablement crées. C'est là que ça coince. Winhiip détecte bien mon disque (ps2), je fais "add images" , et au moment de la copie ça rame à mort... Donc au bout d'un moment je coupe tout, parce que ça avance pas. Donc des questions me turlupinent : - normalement, ça rame pas winhiip ? j'ai essayé avec plusieurs iso, même chose. Pourquoi ça rame chez moi alors et que ça marche pas ? - j'ai crée l'iso de Rock Band 2, normalement comptatible au vu de la liste de compatibilté. Je dois mettre à jour mon hdloader, qui est en 0.8b en 0.8c, j'ai les bons fichiers je pense. Seul le fichier "HDL08c.ELF" suffit-il pour mettre à jour hdloader ? Si oui, j'ai déjà pu mettre à jour avec le kit MaPomme, via son dossier "DEV1" sachant que ma ps2 est pucée Matrix, que doit-on faire avec ce fichier ? Merci aux âmes charitables, et je sais qu'il y en a ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Alors ça ne doit pas ramer. Le truc c'est que tu as vista. Essai de faire un clic droit sur winhiip, et met le en compatibilité XP. Ça marchera peu être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Snake c'est ce que j'ai malheureusement déjà fait car à l'origine Winhiip ne voyait pas mon DD... Pourquoi ça marche pas non de non !!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Il faut pas se plaindre que rien ne marche sous vista. C'est la vie. Plaisanteries mises à part tu peux toujours essayer un autre logiciel de trnasfert, il y a plusieurs GUI pour hdl_dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) Peux-tu être un peu plus précis nicocmoi81 stp ? Des noms de logiciels ? Je me plains pas loin de là, j'essaye de trouver au max des solutions. Le pire, c'est que tout fonctionne bien (reconnaissance, etc...), sauf le transfert de jeu... Modifié le 13 avril 2009 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Essaye de changer de nappe. De mettre le DD sur une nappe libre pour le mettre en master. Ou de mettre le DD en chip select. Un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'aimerai juste précisé que j'ai vista ,que j'ai winhiip 1.7.6, que je branche mon disque dur en usb et ça ne rame pas pas de bug pas de blocage je n'ai pas de souci pour le transfert (entre 15 a 30 mb/s) J'ai déja utilisé winhiip sur d'autres machines avec vista installé dessus et jamais aucun souci voila voila:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 la prise en compte elle est comment 24 ou 48bits no da je demande, car winhiip (apres ça depend des versions) n'a jamais fonctionné chez moi (vista. mais tans pis. jamais XP ne me revera ) edit: powned par le petityab >_< tu peux nous donner ta config ? (winhiip pas pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant