Aller au contenu

question sur le hdd de la ps2


novice

Messages recommandés

merci pour vos reponse , mon probleme se resout petit a petit.

la modbo4 est un clone de la matrix , la seule difference estquelle nest pas upgradable , mais vu quelle est flasher avec le dernier firmware ce nest pas un souci , sinon jai suivi ce post:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/matrix-hdd-109390.html

et sa boot direct sur le dd (fini les bruit bizarre avec les cdr), pour l'igr vu la faible quantite de jeux compatible (la ps2 ne me sert que pour les shmup et auqun nest compatible)je laisse tomber .

 

est ce que je peu installer des application comme des jeux c-a-d je genere une image bootable avec cdgen je la transfert sur le dd avec winhiip et quand je boot je vois mon appli dans la liste de jeux de free hdloader (je voudrais installer ulaunchelf et un mediaplayer)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acquis il y a quleques mois un adaptateur réseau. Il marche bien, je peux copier mes jeux sur le DD via le lecteur de la ps2 et ils sont fonctionnels.

Cependant, le lecteur commence à fatiguer, donc je me suis lancé dans la copie via mon pc (vista, dd ps2 bien en slave) des iso préalablement crées.

C'est là que ça coince.

Winhiip détecte bien mon disque (ps2), je fais "add images" , et au moment de la copie ça rame à mort... Donc au bout d'un moment je coupe tout, parce que ça avance pas.

 

Donc des questions me turlupinent :

 

- normalement, ça rame pas winhiip ? j'ai essayé avec plusieurs iso, même chose. Pourquoi ça rame chez moi alors et que ça marche pas ?

- j'ai crée l'iso de Rock Band 2, normalement comptatible au vu de la liste de compatibilté. Je dois mettre à jour mon hdloader, qui est en 0.8b en 0.8c, j'ai les bons fichiers je pense. Seul le fichier "HDL08c.ELF" suffit-il pour mettre à jour hdloader ? Si oui, j'ai déjà pu mettre à jour avec le kit MaPomme, via son dossier "DEV1" sachant que ma ps2 est pucée Matrix, que doit-on faire avec ce fichier ?

 

Merci aux âmes charitables, et je sais qu'il y en a ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu être un peu plus précis nicocmoi81 stp ? Des noms de logiciels ?

 

Je me plains pas loin de là, j'essaye de trouver au max des solutions. Le pire, c'est que tout fonctionne bien (reconnaissance, etc...), sauf le transfert de jeu...

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai juste précisé que j'ai vista ,que j'ai winhiip 1.7.6, que je branche mon disque dur en usb et ça ne rame pas pas de bug pas de blocage je n'ai pas de souci pour le transfert (entre 15 a 30 mb/s)

J'ai déja utilisé winhiip sur d'autres machines avec vista installé dessus et jamais aucun souci voila voila:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...