Aller au contenu

wifi sur ps3 20go


pumbly

Messages recommandés

je possede une ps3 jap 20go et comme vous le savez elle est imputé du wifi, alors j'ai décider d'acheter une carte bt et wifi d'une 60go et je l'ai remplacer avec la mienne qui est strictement la meme carte sans les composant wifi, probleme la manette en bluethoo marche bien mais pour le wifi j'ai l'impression que le menu de ma console ne gére pas le wifi! grrrr

a croire que l'os et different, quelqu'un a une solution, j'aimerai savoir si je peux pas faire un install de l'os d'une console 60go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bonne pâques

 

avec tout ce que l'on "appris" avec les custom de DA sur psp et les key foireuses qui avaient pour conséquence de priver l'utilisateur de telles ou telles fonctions;je suis quasi certain,que chaque fonction sur la ps3 a un une key propre dans l'idstorage.

 

un peu comme sur pc avec les IRQ

 

j'aimerai savoir si je peux pas faire un install de l'os d'une console 60go

 

il existe des firmwares pour chaque région,mais pas pour chaque modèle.

 

qui peut le plus peut le moins:donc le même firmware a les infos pour chaque modèle qui récupère seulement ce dont il a besoin

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu peut te permettre d'installer une Infectus, tu peut la flasher avec un firmware de 60Go ... en ayant bien sur backuper ton firmware d'origine ... auquel cas si tu as une grosse merde tu peut toujours revenir en arriere :D

 

PS : j'oubliais ... backup ton HDD aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le package sony il est "intelligent" ... et que c'est pas parce qu'on flashe toutes les consoles avec le même executable que le rendu sur le flash de la console est le même ...

 

EDIT : enfin un pont wifi ça eut été plus simple quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le package sony il est "intelligent" ... et que c'est pas parce qu'on flashe toutes les consoles avec le même executable que le rendu sur le flash de la console est le même ...

 

Ça d'accord, c'est comme la PSP quoi ;)

 

Je pensais que tu sous-entendait qu'il existait différents FW.

Mais apparemment c'est la puce Infectus qui permettrais de flasher une 20 Go comme une 60 en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle permet de dumper des firmware et de les reinjecter.

 

Donc si on peut trouver un dump d'une 60, backuper le contenu de sa console et injecter le dump ... si ça marche il aura gagné le poteau rose, sinon il aura une puce infectus et le droit d'acheter un pont wifi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...