Aller au contenu

HELP!!!,je suis perdue


rui

Messages recommandés

4go est un minimum de nos jours, après si tu veux mettre des mp3 ou des video je te conseille 8go.

 

n'exagérons pas! sur ma psp g une 4go je mets entre 4 et 12jeux !!! sur ma ds je mets entre 70 et 80 jeux , 8go ça veut dire environ 150jeux !!! franchement 150jeux tu trouves pas ça un rien énorme???

 

pour exemple sur ma 4 go je suis à 69jeux dont les FINAL FANTASY(4) - GUITAR ROCK TOUR - LECONS DE CUISINE - PROFESSEUR LAYTON - ZELDA - DRAGON QUEST - CHRONO TRIGGER - ...

 

8go c'est comme on dit jeter son argent par les fenêtres ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 1go je ne peut mettre que 9 jeux, je manque de place.

Je conseille de prendre 8go uniquement si tu mets du mp3 ou des films en plus, pour le jeu en effet 4go suffit.

Mais n'oublions pas que les futurs jeux dsi ont de fortes chances de tourner vers les 256 mo voire plus, mieux vaut passer au 8go aujourd'hui que dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,merci pour vos précision finalement je me suis pris çà:

 

# 1 x Carte Mémoire Micro SD Kingston - 2 Go a 4,49e

# 1 x Carte Mémoire Micro SD HC Class 4 Kingston - 4 Go a 6,99E

# 1 x Carte Mémoire Micro SDHC Class 4 Kingston - 4 Go - Sans adap. a 5,99

1 x Carte Mémoire Micro SDHC Sandisk - 8 Go a 8,59e

 

le tout en promo chez r.. du commerce,j'en ai pris une de 2 et 4go pour mes jeux,une 4 pour la musique et une 8 pour des films vue le prix ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je me demande si je devrait pas m'en acht plus des 8go pour m'en servir comme stokage de sauvegarde style photos et autres documents de travail importants car elles sont garantie a vie,vue que les cd commencent a se dégrader au bout de quelques années et le risque de perdre ces document important est grand.vous en penser quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je me demande si je devrait pas m'en acht plus des 8go pour m'en servir comme stokage de sauvegarde style photos et autres documents de travail importants car elles sont garantie a vie,vue que les cd commencent a se dégrader au bout de quelques années et le risque de perdre ces document important est grand.vous en penser quoi?

 

Mouai, si tu veux du stockage de masse sécurisé opte pour un dd externe avec logiciel de sauvegarde inclus dedans, mais bon c'est un investissement plus lourd

 

Apres si c'est juste des tof' ou des docs, il y a plein de site internet qui t'offre plusieurs giga d'espace de stockage disponible pour une duréé indéterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...