Aller au contenu

HELP!!!,je suis perdue


rui

Messages recommandés

bonjour,je me suis commander la DSI et la EZ5I,je voudrais aussi commander des Carte mémoire Sandisk,et je voudrais savoir s'il faut mieux commander des 2go,4go,8go,ou bien si la capacité n'a aucune importance sur le bon fonctionnement,deuxième question faut-il acht plutot les micro-SD ou les micro-SDHC.et ma dernière questions faudrat-il mettre a jour la DSI et la EZ5I.j'ai regarder sur le forum,mais j'ai un peut du mal a comprendre pour les mises a jour et qu'elle firmware.merci pour vos reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses,donc je pense qu'il faut mieux prendre 2 a 4go par exemple qu'une seul a 8go

 

super ton tuto,très bon travail je vais lire ça attentivement,merci

 

une autre question qui me trotte dans la tête,si je commander une dsi a l'étranger est-ce que je pourrais la passer en langue française?car pour ma fille j'aurais préférer une DSI en couleur vue que en France on en trouve que en noir ou blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses,donc je pense qu'il faut mieux prendre 2 a 4go par exemple qu'une seul a 8go

 

super ton tuto,très bon travail je vais lire ça attentivement,merci

 

une autre question qui me trotte dans la tête,si je commander une dsi a l'étranger est-ce que je pourrais la passer en langue française?car pour ma fille j'aurais préférer une DSI en couleur vue que en France on en trouve que en noir ou blanc

 

Tu poura utiliser les jeux européens mais ils passeront en Jap, par contre tu ne pourra pas du tout utiliser la chaine boutique euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...