craft93 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Bonjour, Voila, j'ai une wii avec une puce, je me suis pris one piece ultimate adventure (qui est un jeu jap). Le probleme est que ma wii est en version 3.3E et on m' a dit que on devait installer gecho pour pouvoir le lire. Est ce que je dois vraiment installer ce "gecho" est comment faire sinon? Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Tu dois vraiment installer ce Gecko OS Donc Twilight hack ---> Homebrew Channel ---> Gecko OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craft93 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 euh, tu pourrais me detailler un peu tout sa stp, je n'y connais strictement rien en fait :triste: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 fonction [Rechercher] no da ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant