marcus30 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour je viens de recevoir mon EZ-FLASHVi ce matin je fais la mise a jour tous ce passe bien le jeux ce lance mais mon ancienne sauvegarde provennent d'une cyclo ds evolution ne marche pas ma question comment faire pour que ma sauvegarde vennent du cyclo ds passe sur le EZ-FLASHVi merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Salut, Il faut mettre ta sauvegarde dans le fichier sav du ezvi si cela ne marche pas regarde ici si il faut peut être convertir ta sav http://www.shunyweb.info/convert. D'après les renseignements prie la sav n'a pas besoin de convertion regarde d'abord le transfert de ta sav dans le bon fichier du ezvi.voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus30 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 merci cetter bien sa il fallais mettre le fichier .SAV dans le dossier SAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant