Aller au contenu

petit conseil

evil93

Messages recommandés

ok, parceque je fais un pc pour jouer au ancien jeux du genre la terre du milieu, heroes of magic 5, etc.. les jeux de strategie, et avec la 4200 sa rame pratiquement pas mais avec la 5200 sa rame trop aucune fluidité, donc je sais c'est du a quoi, et j'aimerais une carte graphique en agp pour pouvoir jouer a ses jeux a leur maximum sur les detail et la resolution

donc voila le pc carte mere asus K8N, processeur AMD athlon 64 3000+ environ 2gigaahertz, 2 gigas de ram (1 barette de 1gigas et 2 barette de 512(corsair))

et je sais pas quelle carte graphique mettre entre le geforce4 ti 4200 with agp8x 128mo et la geforce5 fx 5200 128mo.

car j'ai un autre pc avec une carte mere A7v8x-x et un pricesseur amd athlon MMX 3Dnow environ 1.3 gigahertz, 1 barette de 1 giga de ram et en metan la G4 les jeux ram pratiquement pas, tandis que quand je la met sur le 1er sa ram donc je comprend plus

a oui j'ai aussi je ati 9700 pro et avec le deuxieme pc les jeux ce bloque et obliger de redemaré le pc

les jeux jouer avec ce pc, terre du milieu 1 et 2, praetorians, age of mythologie, heroes magic V, comand & conquer, bataille pour dune.

que des jeux de strategie et j'aimerais y jouer avec les resolution a fond

voila merci

Modifié par evil93

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M