Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

Moi fini a 100% rien que pour le plaisir :rox:

 

WAT???

 

y a vraiment des gens qui ont eu le courage de finir cette immondice à 100% :lol:

 

et la gars à même pas joué à Uncharted :fonsde:

 

 

bordel, t'as toute une culture vidéoludique à refaire,

je donne des cours si tu veux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Dar ...

 

J'avoue que j'ai pas fait toutes les quêtes, mais quand tout le monde rêvait de choper l'arbalete, et au final nada ... nan mais lol quoi :DD

 

Par chez moi y'avait une rumeur comme quoi si tu finissais SF2 snes au nivau de difficulte max en gagnant tous les rounds perfect tu pouvais jouer avec les 4 boss :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui ont trouvé le 1er opus trop répétitif, il semblerai qu'ubisoft via cette vidéo nous aient écouté, nous pouvons voir un bref aperçu des divers phases de gameplay de ce futur hit :bedo: je trique d'avance :love:

 

Attendu pour le 18 Novembre 2009 en Europe, Assassin's Creed II nous revient en ce jour avec un tout nouveau trailer agrémenté de quelques phases de gameplay pour nous faire patienter quelques mois de plus ! Fort de son succès, mais critiqué pour sa répétitivité, le studio semble être rempli de bonne volonté et nous promet un gameplay varié, ce qui pour rappel avait mis en défaut le premier opus de la licence Assassin's Creed.

Néanmoins, le titre a ses fans, et ces derniers seront sûrement heureux de voir le nouveau trailer qu'Ubisoft leur a préparé. D'un peu moins de deux minutes, la vidéo nous montre en effet quelques phases de jeux qui caractériseront le gameplay futur du titre !

 

 

PS3GEN : Assassin's Creed II - Un nouveau trailer de gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer tue ! Faut dire en utilisant un vrai molrceau de Justice tout de suite c'est facile !

Par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait de nouvelles phase de gameplay : un coin de mur avec une lanterne, le perso qui nage et un double plantage d'ennemi pendant un saut ça suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer tue ! Faut dire en utilisant un vrai molrceau de Justice tout de suite c'est facile !

Par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait de nouvelles phase de gameplay : un coin de mur avec une lanterne, le perso qui nage et un double plantage d'ennemi pendant un saut ça suffira pas.

 

T'oublie la course avec la batcape, puis la course avec la chariote et les chevaux :jap:

Puis y'a l'air d'avoir beaucoup plus de coup speciaux niveau baston :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...