ninonico Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 RESISTANCE 3 Senseo l'a déjà fini Et PES2010, rêvez pas, ça va être une bouse, comme le 2009, n'est ce pas Mister NiNoSheepMania ?? Resistance3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PES2120 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je resterais sage cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique!!! Altair sait enfin nager Bon ça me fait penser qu'il faut que je termine le 1 un jour... Non Altair ne sait toujours pas nager vu que c'est Ezio dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ah? Bon ben j'ai pas tout suivi je crois ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Non Altair ne sait toujours pas nager vu que c'est Ezio dans ce jeu :DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD stseiya, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ah? Bon ben j'ai pas tout suivi je crois ^^ Merci En fait c'est assez simple Altair était l'ancetre de Desmond Miles à l'époque de la 3ème Croisade (au XIIème Siècle) bah là Ezio est l'ancetre de Desmond Miles mais à l'époque de la Renaissance Italienne (entre le XIV et le XVIème Siècle) Sinon si c'était Altair il aurait + de 200ans lol mais bon à l'arrivée on peut enfin nager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah 200 ans pour apprendre à nager ... il a mis le temps quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de voir la vidéo de gameplay ok, ça a l'air aussi nul à chier que le 1er je ne me ferais pas avoir une 2ème fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi j ais peur qu'il n'y est pas beaucoup d'évolution pas rapport au 1er(mis a part le fait de nager,d'arme a feu et de pouvoir planer avec les ailes)il y a toujours les charrettes de foins lorsqu'on saute!le 1 er était quand même répétitif donc faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi c'est l'histoire que j'ai bien kiffé, j'avais hâte de connaitre la suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 +1 Dazzou:love: Et je trouvais altair jouissif a contrôler, a me ballader partout dans les plus grandes tours des villes... J'ai kiffé le 1er, celui ci je ne le louperais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant