Fed Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Il sera vendu à combien ce joli petit coffret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 P*tain la vidéo !!! Je vais m'éclater autant que sur le 1er voir plus !!! C'est vraiment magnifique AC2, GOW3 ... la ps3 va tourner encore de trés nombreuse heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Il sera vendu à combien ce joli petit coffret ? Alors il y aura 3 façons d'acheter Assassin's Creed II: 1) Le jeu normal à 69.90€ 2) La version collector à 74.90€ pour le moment je pense qu'il y a le jeu avec un coffret collector pas plus de renseignements pour le moment 3) La version Black Edition Ultra Limitée à 89.99€ avec en contenu: la Figurine d'Ezio, 3 contenus supplementaires, un artbook, la BO en cd, Un DVD avec des videos etc etc et un coffret collector Noir avec signature holographique et tous çà le 17 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 hum interessant faudra voir pour mettre le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai oublié de préciser l'édition Black Edition est une Exclu Internet pour la plupart des sites à payer dès la reservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Putain, ça me donne trop envie! Mais j'ai un peu peur de me faire enculer comme pour le 1er où j'avais sauté sur le collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ouais comme dit Ninonico.....la rentré promet: -GOW3 -Assassin's Creed 2 -Fifa2010 -Call Of Duty 6 -...peut etre (surement même) PES2010.... Ca en fait des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Magnifique!!! Altair sait enfin nager Bon ça me fait penser qu'il faut que je termine le 1 un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ouais comme dit Ninonico.....la rentré promet: -GOW3 -Assassin's Creed 2 -Fifa2010 -Call Of Duty 6 -...peut etre (surement même) PES2010.... Ca en fait des frais GOW c'est pas pour 2010 ? Sinon t'as oublié BioShock 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 RESISTANCE 3 Senseo l'a déjà fini Et PES2010, rêvez pas, ça va être une bouse, comme le 2009, n'est ce pas Mister NiNoSheepMania ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant