daday Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Si on commence la série de assassin's creed à partir du 2 est ce qu'on rate beaucoup de choses ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 bah l'univers du 1 et relativement unique, et y rejouer après te paraitras bien fade. après ouai il manque la partie fondatrice de l'histoire d'altair. si tu aimes le 1 tu adhorera le 2 et la suite. donc autant commencer par le début et voir crescendo les évolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 surtout que l'histoire de Revelation est lié au premier assassin's creed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Entre le 1 et le 2 y'a quand meme un fossé de jouabilité, donc passer du 1 au 2 c'est cool, du 2 au 1 ça pique Fais les dans l'ordre, conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 moi j'ai commencé par le 2, ça m'a pas dérangé. De toute façon l'histoire c'est pas du tout un point fort... Par contre si t'a le choix et que t'a jamais fait d'assasin's creed vaut mieux faire le 1 d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour votre conseil, j'ai jamais jouer à la série. Commencer par le 1 serai bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je confirme le 1 reste TRES répétitif, tandis que le 2 révolutionne quelque peu. N'oublions pas que le 1 est sorti au début de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 oui, mais le 1 je l'ai adhoré justement pour son coté unique et l'univers franchement atypique et limite on y croirait ! les autres ne font que pousser les détails et la maniabilité, c'est toujours de plus en plus cohérent même si l'illusion est facile à démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant