M3N0S Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Oué oué, c'est fini, la suite a la séquence 13, dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Minoussss tu m'aimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 :lol: Qu'est ce que t'as encore bu toi ??? Mais bien sur que je t'aime ma caille en sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oué oué, c'est fini, la suite a la séquence 13, dans un mois C'est quand meme abusé, meme si c'est "que" 4€. Nino tu déprimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Alors si je comprends bien c'est pas super l'add-on numéro 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Moi j'ai été déçus, ça ma prit meme pas 1h de jeux pour le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ah ouais......bon j'me tate pour le vendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Moi je l'ai vendu hier, et par contre j'ai fait le con j'ai pris the saboteur, mais j'accroche pas du tout, donc je le ramene directe jeudi et je me prend danté inferno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 the saboteur et son IA totalement horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je recherche un version US moi !!!!!! meme si l'addon est a ch*er (sinon oui j'etais en déprime car seul a la maison... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant