onishin Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi l'inverse . Je suis contre les trophe dans les DLC . Ou alors completement separé des trophe du jeux principal . Par ex pour prince of persia . Tu paye le jeux plein pot . Tu le fait a font mais tu peut pas avoir la platine car tu veux pas payer 10 euro pour un DLC qui apporte rien . Et sa enleve egalite des joueurs . Tu fait les troffe a la sortis ( pas de DLC ta le platine plus faciclement ) Tu fait les troffe apres ( plein de DLC tu pae plus et tu en chies plus ) Moi perso j'en ai marre des trophe dans les DLC . Meme si je cours pas apres les platines , le principe me gene . Tu veux pouvoir dire que tu a fait le jeux que tu a payer a fond . Rajoute 10 euro et joue 15 minutes et tu pouras le dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Les trophées des DLC n'intervienne jamais dans l'obtention du platine: j'ai eu le platine Prince of Persia sans avoir l'épilogue, idem pour le platine de Star Wars: le pouvoir de la force, platine sans avoir les DLC. C'est uniquement les trophées du jeu principal qui débloque le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon ben j'y arrive po !!! Que ce soit à Venise, ou à Florence... je cours et essaie d'avoir 3x 4 gardes au cul. Une fois le combat engagé, je jette un fumigène et ils sont rarement 10. J'en shoote 6 à la lame. Je relance un fumi... je continue. Mais ils se barrent. Je capte po. Je vois pas ce que je fais de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Fait ce truc a venise, tout pret de la grande basilic y'a des gardes a foison la bas, tu pourra te faire ce trophy avec la technique a yaya, ainsi que le strike avec une lance, et celui du sable dans les yeux Donc tu chatouille plus de 10 gardes, et hop yaya's techenique et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) bah le strike et le sable, no souci... et j'ai déjà essayé devant la Basilique. EDIT: C'est bon, je l'ai eu. Modifié le 24 janvier 2010 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 GG DaR, il fallait persévéré, perso je ne l'ai pas eu du premier coup non plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onishin Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 SoulAnubis , quand tu la eu ele epilogue n'etait pas sortis . maintenant il faut le faire pour avoir le platine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Si si l'épilogue était sortie, j'avais les trophées épilogue listés dans ma liste. Mais y a peut être eu une mise à jour pour obliger à avoir l'épilogue pour le platine mais ça me semble bizarre O.ô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 SoulAnubis , quand tu la eu ele epilogue n'etait pas sortis . maintenant il faut le faire pour avoir le platine . faux... tu peux avoir le platine sans acheter de DLC... et c'est valable pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Desolé nino: Le premier contenu supplémentaire d'Assassin's Creed II arrive jeudi, mais n'apportera pas avec lui de nouveaux trophées. Le premier DLC, baptisé « La bataille de Forli », sera disponible dans la mise à jour du PlayStation Store de jeudi prochain au prix de 3,99 $, mais contrairement aux DLC d'autres jeux, celui-ci ne proposera pas de nouveaux trophées. C'est Korina Abbott, une des Community Manager du forum anglais d'Ubisoft, qui nous annonce la mauvaise nouvelle. Cela en refroidira certainement plus d'un, motivés par la chasse aux trophées. Le deuxième DLC, « Le Bûcher des Vanités » (4,99 $), arrivera quant à lui durant le mois de février sans plus de précision, en espérant que celui-ci n'oubliera pas les trophées hunters. (ps3gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant