Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

Je viens tout juste de m'y mettre (et en italien, ça renforce l'ambiance :rox:), ça s'annonce vraiment excellent !

 

Sinon, je voulais savoir si la version PS3 de AC1 proposait des sous-titres ? (j'en doute, mais bon, peut-être la version PC ... :pasmafaufe8:)

Je l'avais fait à l'époque sur 360 en VF, j'aurais bien aimé le faire en VO (pour les accents) mais c'était un peu chaud niveau compréhension sans, au moins, des sous-titres english.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour toi DaR... je ne pense pas qu'il y ait d'erreur.

 

 

a) Comment vous faites pour jeter du sable ?

Il faut se battre aux poings et appuyer sur croix si je me souvient bien... mais de toute façon dans ta villa le maitre d'entrainement l'a comme entrainement, va le voir au pire.

 

b) La cape des Auditore où elle est ?

Il faut avoir les 100 plumes.

 

c) Il existe pas un moyen à la Burnout pour savoir les plumes qu'il manque ?

Nop, mais il existe des sites( Assassins Creed 2 Florence Map ) comme ici ou tu peut savoir ou elles se trouvent.

 

d) Où buter 10 d'affilée sans se faire toucher ?

Sur la grande place gardé de toute part a Florence je crois... la genre de basilique (St Marc je crois) a l'Est.

 

e) euh...

F !

 

Modifié par El_Sense'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de le finir, et franchement il est terrible ce jeux, une bonne duré de vie et puis trés interéssant, les énigmes sont assez tordus parfois. Franchement pour ceux qui hésite encore foncé!!!

 

Bon now, je m'attaque au trophée, (Moi aussi je veut ma platoche nino).

 

Par contre tout le pognon que l'on a dans le jeux, on peut pas en faire grand chose une fois le je fini en deffinitive? (a part les armes, la villa etc..)

 

Et j'ai entendus parler d'un dlc pour le jeux c'est vrai ou pas? Kkun a des infos, une date si il s'agit d'une suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...