Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

voici le premier artwork de ce que sera peut être le prochain AC

 

 

source: Assassin's Creed France : LE site de la Communauté Francophone de la saga Assassin's Creed

 

je pense que sa correspondrait plutôt pour le mode multi

 

 

ZOMG !!! C'est quoi ça ?? O.O

 

On va combattre des terminators dans Assassin's Creed 3 ??? Les templiers ont créés Skynet et on doit le détruire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si je veux un truc genre Gears of war j'achète Gears of war, pas AC...

 

X'D exactement

Je voulais Gears of War 1 et 2, bas j'ai acheté une 360 et les deux jeux, pis voila :D

Assassin's Creed ça doit rester dans le passé un point c'est tout =O

Ou alors un assassin dans Star Wars :drink: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord. si ils font ça ils tuent la franchise c'est pas compliqué...

 

edit: oui le 3 risque de se passer avec plus de passages avec desmond. mais si y'a que lui ça le fera pas. il a pas de charisme ce gars.

 

c'est comme batman et superman, sans ta cape t'es rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de charisme car pour le moment il est habiller façon clodo... il n'a pas de "costume" comme en avait ses encetres pour le moment... mais qui te dit qu'il n'en aura pas ?

 

Bref on ne sait rien du tout sur se troisieme episode, mais je suis a peu pres sur que ce sera avec Desmond exclusivement... c'est presque forcé quand on voit la fin du 2, maintenant qu'il "a vu les trucs dans son passé" (pour ne pas spoil) il n'a plus rien a voir d'autre... ca serait bete de ne pas rentrer dans l'action directement avec lui, en plus de ca il a aussi acqui les capacités d'Ezio... enfin bref, ils feront ce qu'ils veulent Ubi, mais si c'est bien le dernier de la série... pour moi il n'y a pas de place aux doutes :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que cela ce passe dans le futur ou c'est une idée ? Son sabre ressemble étrangement a un katana high-tech (il en a un deuxième dans le dos en plus, et vu le manche, ça m'étonnerais que ce soit une épée ^^)

 

Et regardez bien ces bottes, elles font penser aux chaussures des samouraï (vous savez, les genre de tong là ou ils foutaient deux orteils tout en gardant leur chaussette :D )

 

Qui a dis Japon pour le troisième épisode ? :rox:

 

 

Edit: Bon faut ce calmer sur cette photo, c'est un artwork de recherche qui date de 2007, soit l'année de sortie du premier AC. Ils ne l'ont toujours pas utilisé, et rien ne dis qu'ils le feront !

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser le boulot au studio, et faites leur confiance.

Même si c'est dûr, et qu'ils peuvent nous surprendre.

Les petits gars d'Ubisoft vont faire un bon truc.

Après, le problème c'est qu'il est très difficile de redescendre sur l'échelle vu ce qu'ils nous ont fait avec le 2, alors qu'il est bien plus difficile de faire encore mieux.

 

Quand je pense qu'on commente une photo, dont on ignore l'origine qui est surement un fake....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...