Invité DaR Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 booouuuh.... sale cheater du coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 lol, ben tant mieux c'est un achat malin je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oué mais c'est un sh€€per quand même =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 sheeper arrête de sheeper....Ahahah l'était facile celle là. Achat malin comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Lol toute façon j'aurais revendu un des jeux au pire lol achat malin grace à ma femme mais achat imprévu pour ma part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Les collector sont en promo à AUchan à 50% Belle achat même si la photo marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Heu pour me donner une idée je suis loin de la fin de l'histoire ou pas? (sequence7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Regarde les trophées Y en a 11 ou 12 je crois. un peu plus de la moitié. Sachant qu'à la fin t'as une séquence voire deux assez rapide. Déjà faut débloque tout venise pour être vers la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 t'es comme moi. t'as encore venise à faire et c'est un très gros morceau ! t'es au 2/3 dirons nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ya 14 séquences Et je confirme que la fin est courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant