kyori Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Mouais ben je vais attendre un peu avant de l'acheter je pense. J'ai vu la présentation au MGS2009. Le jeu a freezé 4 fois dont une qui a nécessité un reboot de la PS3. Le présentateur a pris comme excuse que "le code datait d'il y a un mois et qu'il serait corrigé". S'il arrivent à corriger les nombreux bugs que j'ai vu ce jour là (framerate, freeze, bug de textures, chargement des décors tardif...) en si peu de temps je leur dit chapeau mais j'y crois moyen... Sinon les amélioration que j'ai pu voir avaient l'air bien sympa Ben écoute avec des collegues on a vu aussi la présentation de ce jeu (mais pas le meme jour) et on s'est demandé les mêmes questions. Le jeu sort très bientot et ce qu'il nous montrait était vraiment pas tip top, bug, graph tout moche par contre nous n'avons pas vu de freeze ahahaha !! Du coup un ami est allé voir le gars de chez ubi pour savoir qu'elle version s'était, et il lui a répondu que c'était une ancienne version (tgs quand même) ! Mais bon j'attendrai sa sortie pour faire mon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bah la sortie du premier avait fait un buzz àa cause de bug flagrant. Je n'en avait pas tellement constaté, mais après patch, je n'ai plus eu le moindre problème. Je me le prendrais, mais pas tout de suite. Héhé, c'est le dernier à sortir, faut dire qu'il y avait du monde avant lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 ouais la version ps3 du 1 était déjà pitoyable : aliasing , clipping à mort , frame rate absolument atroce bref ça m'étonnera pas si le 2 donne la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 N'oubliez pas ce soir sur NRJ 12, le film de 45min sur Assassin's creed LINEAGE !!!!! Si j'y pense je regarderai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon bah Assassin's Creed Lineage bof bof ils auraient pu mettre çà dans le jeu perso çà nous avance pas à grand chose vraiment déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai tout loupé m**de, en plus cette freebox TV qui merdouille ça m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai tout loupé m**de, en plus cette freebox TV qui merdouille ça m'enerve T'as la premiere partie sur le store si tu veux ou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon bah Assassin's Creed Lineage bof bof ils auraient pu mettre çà dans le jeu perso çà nous avance pas à grand chose vraiment déçu Ouais c'était vachement moyen je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci stseiya, mais je pensais que c'etait un reportage sur NRJ12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci stseiya, mais je pensais que c'etait un reportage sur NRJ12 ? Il y a eu un reportage juste avant sur Avatar puis sur le making of de Lineage puis après il y avait Lineage t'as rien loupé perso meme pour le reportage de 5 minutes juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant