yaya69230 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Un préambule d'AC2 sous la forme d'une "mini série" . C'est pas trop mauvais je trouve, et ça nous met dans l'ambiance du jeu désolé si ça a déjà été posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Up du topic, juste pour vous rappeler qu'il sort la semaine prochaine les enfants Je vais pas le prendre a sa sortie, je pense pas, mais plutôt un mois après, histoire que y'ai directos un patch pour les bugs éventuels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'attend le platinum lol pas de online donc bon et toujours pas fait le 1 enfin j'en suis que au Debut Sequence 3 (Depuis 1ans lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Mouais ben je vais attendre un peu avant de l'acheter je pense. J'ai vu la présentation au MGS2009. Le jeu a freezé 4 fois dont une qui a nécessité un reboot de la PS3. Le présentateur a pris comme excuse que "le code datait d'il y a un mois et qu'il serait corrigé". S'il arrivent à corriger les nombreux bugs que j'ai vu ce jour là (framerate, freeze, bug de textures, chargement des décors tardif...) en si peu de temps je leur dit chapeau mais j'y crois moyen... Sinon les amélioration que j'ai pu voir avaient l'air bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 j'allais me le prendre avec le Pack slim le 19 novembre mais j'ai lu plein de critique ca ma pas l'air indispensable ... j'vais me prendre a la place Dragon Age et Borderlands il attendra le platinum je crois comme le dit FisherZboob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vais pas le prendre a sa sortie, je pense pas, mais plutôt un mois après, C'est noté mode sopalain ON mon minousssss :love:tout comme le 1er :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Owi Et prend toi Modern Warfare 2 mon saligot, qu'on se frite l'anus en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vais voir si en UK y a le fr, je prendrais, sinon, j'attendrais une baisse de prix ou en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 n'oubliez pas demain soir l'emission consacrée a AC 2 sur nrj12 a 22h20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Le film passera aussi dimanche sur Mtv (~ 20h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant