Cloud78 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 comme d'hab , on feras tourner sur cloudsparky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Quoi ??? une tournante avec Cloud et je suis pas convié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ubisoft a finalement, il était temps, annoncé la date de sortie du premier contenu additionnel de Assassin's Creed 2, la Bataille pour Forli. Celui-ci sera donc mis en ligne le 28 janvier au prix de 3,99€ sur PS3 ou 320 points MS sur Xbox 360. Ezio devra ici aider Machiavel et Caterina Sforza à défendre la forteresse de Forli de l'attaque des frères Orsi. (jv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon ben merci à tous pour l'aide... J'ai un dernier trophée à avoir. Celui où il faut tuer 10 gardes sans arrêter de se battre. Bah j'y arrive po. J'ai beau les tuer, ça donne rien. Qu'elle est votre technique ? Est-ce que ça fonctionne avec la lame d'assassin ? Les fumigènes, le flingue ? Qu'est-ce qu'ils entendent par "Sans arrêter de se battre " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Perso je me suis fait chasser par pleins de gardes, puis je lance un fumigène, ils ne bougent plus, je les tue, et s'ils se remettent à bouger normalement j'en utilise un second, et je tue le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Voilà, DaR, utilise la technique proposé par yaya69230. Perso c'est grâce aux fumigènes et à ma lame d'assassin que j'y suis parvenu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oué c'est ça, tu jette un fumi et tu les butes a la lame secrète. Mais attention, tu ne dois pas te faire toucher, sinon ça rate et tu dois tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui, c'est ce que je fais. Mais rien ! Pourtant je fais fumi, lame secrete... et ça sur la place St-Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 va a venise premiere ville il me semble ^^ , la ou y'a plein de garde tu peux le faire easy ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 4€ pour les DLC c'est honnête. Ca fais moins mal au cul que s'ils coutaient 10€ comme les DLC Star Wars :/ J'espère qu'il mettront des trophées intéressants dans ces DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant