Invité DaR Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est comme batman et superman, sans ta cape t'es rien Oulah malheureux... t'es fou ? Batman, n'est pas rien sans sa cape. C'est l'héritier d'une famille de bienfaiteurs socialement parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est quoi ces gens qui pleurent avant d'avoir mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Assassin's Creed 3 sera la suite directe du 2, avec donc toujours Ezio dans le rôle principal, et intègrera en plus un mode multi : AC3 : même studios, même héros Ca m'étonnerait donc que l'artwork de l'assassin à la mitrailleuse nucléaire soit destiné à illustrer un perso du solo d'AC3, à moins qu'Ezio ne se retrouve projeté dans le futur ... ! Si l'histoire se déroule donc toujours à la rennaissance, je le verrais bien faire un petit tour en France ou en Espagne Pour ce qui est du multi, je me demande bien à quoi ça va ressembler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 une séance d'entrainement pour les voleurs à la sauvette en plein marché du samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Sauf que ce ne serait pas l'épisode 3, mais un épisode 2 "bis". Une sorte d'assassin's creed II -2 (comme FFX-2 quoi). Selon les premières informations en provenance d’Ubisoft, il ne s’agirait pas d’Assassin’s Creed III, mais d’un projet intermédiaire pour le moment nommé Assassin’s Creed Episodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Sauf que ce ne serait pas l'épisode 3, mais un épisode 2 "bis". Une sorte d'assassin's creed II -2 (comme FFX-2 quoi). ptin sa sent la poule au œufs d'or pour ubisoft ... il vont pas défoncer une licences pour faire du fric j'esspere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Mmmmm ça sent le AC Bloodlines version PS3 avec Ezio ça... Bon, si il est bien que demande le peuple ? ...Quoi ? .... Les 2 chapitres manquant d'AC 2 gratuit ? .... Nan, on est des vaches à lait, on les payera.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon ça y est, je l'ai fini... j'attaque le platine là. Par contre, je crois que j'y ai trop joué !!! En faisant le hHachis Parmentier, j'ai dessiné dessus des symboles AC2. Ptdr. SPOIL TROPHEES a) Comment vous faites pour jeter du sable ? > Carré maintenu pendant les combats ? b) La cape des Auditore où elle est ? c) Il existe pas un moyen à la Burnout pour savoir les plumes qu'il manque ? d) Où buter 10 d'affilée sans se faire toucher ? e) euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 a venise y'a moyen en faisant le bordel en centre ville de rameuter suffisament de gardes et d'en tuer 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ah ok... cool Est-ce que le fait de taper une fumigène, compte ou po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant